xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour a tous,j'aimerais voir une photo d'un terra pour rhaco pour me donner une idée car j'aimerais me lancé dans le rhacodactylus ciliatus,s'ils vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 7 août 2011 tu peux chercher sur internet y en a plein tu tape terrarium racho tu vas dans image et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 août 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 août 2011 Sujet Déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 9 août 2011 voilà deux des miens ;-)je prendrai les autres en photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 9 août 2011 nb :vieilles photos, fini les éclats de hêtre maintenant c'est tourbe ou sopalin pour les plus petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci pour ces belle photos,et bien si t'en poste d'autre sa m'intérèsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites