JRR111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour, Mes Lampropeltis Triangulum Campbelli ont eu des bébés cette année encore .accouplement Femelle avec les œufsNaissance des bébésSerpenteaux JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Felicitation , et merci pour les photos . comment maintient tu ton couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 9 août 2011 Félicitations!!! c'est pas trop dur la préparation pour l'accouplement??++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci pour c est magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 11 août 2011 bonsoir, Les serpents ont chacun leur terrarium.Pour l'accouplement, je les mets ensemble deux ou trois jours au mois de janvier et ensuite un mois plus tard je les remets de nouveau ensemble. En général la ponte a lieu au mois de mars et la naissance en mai. JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 11 août 2011 tres belle photo et fellicitation pour tes nouveaux né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 11 août 2011 magnifique ils ne sont pas venimeux ceux la c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 11 août 2011 Très jolis serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour,Ils ne sont pas venimeux, ce sont des sortes de couleuvres qui ont pris l'apparence de serpents mortels, le serpent corail, d'où leur surnon Faux corail.JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliafira 0 Posté(e) le 12 août 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 12 août 2011 tu n'en vend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonsoir,Ils sont à vendre.JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 12 août 2011 ok combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 août 2011 JRR a écrit:Bonsoir,Ils sont à vendre.JRRMerci de passez une annonces pour cela pas de vente dans cette rubrique , merci a vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 août 2011 c'est quoi le câble qu'on voit dans le terra ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour,C'est le fil de sa lampe de chevet (humour).En réalité c'est un cable chauffant qui n'est pas à sa place, car c'est le serpent qui l'a déplacé pour se trouver un coin pour pondre.JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Un cable chauffant à l'intérieur même du terra? Attention quand même aux risques de brûlures (même si je me doute qu'il est branché sur un thermostat).Perso je préfère placer en dessous du terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, cela fait 11ans qu'il est en place dans les 2 terras et aucune brulure à déplorer à ce jour.Par contre je possédais un petit terra pour une mygale, le chauffage était en dessous et cela a cassé le terra et brulé le support.Donc je préfère les câbles chauffants branchés sur un thermostat.JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites