Juliafira 0 Posté(e) le 11 août 2011 Hello, alors j'ai une petite question pour vous.Mes deux pogonas ont un rythmes totalement différent pour faire leur besoins, plus précisément ;Eross, 6mois, va faire ses besoins pas + de 2 fois par semaine mais la quantité est énormeSpeedy 5mois, lui fait ses besoins au moin 2 fois par jours, mais une petite quantité..Alors est-ce un rythme simplement différent de leur corps,ou ..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 11 août 2011 logiquement un pogona doit faire ces besoin tout les jours,sur les 4,j'en ai un qui fait 3 foi par jour mes ces petit,un autre qui fait une crotte tout les jour,un autre tout les deux jour et le dernier 2 foix par semaine ossi safait un gro popo lolet quand ces comme sa ba je force plus sur les végetaux,j'équilibre avec la nourriture. donc pour moi il n'ya a pas de problem.a voir avec d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 août 2011 tout comme chez nous les humain , nous avons tous un rythme différent .A partir du moment il fait ses selles régulièrement tu n'as pas vraiment de soucis a te faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites