Sandro-76 0 Posté(e) le 13 août 2011 Quel est le prix conseille pour un python regius? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tout depend de La :-Phase -de l'age-Née en captivité ou pas -particulier ou professionnel -etc.....que recherche tu exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro-76 0 Posté(e) le 13 août 2011 Un jeune serpent qui se laisse manipulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Alors cherche un particulier autour de chez toi qui te vendras une de ses naissance , pour +/- 50 euro.Evite les animaleries , il ont encore presque tous du prelever ou du ranching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro-76 0 Posté(e) le 13 août 2011 Du ranching? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ranching: femelles prélevées gravide dans la nature et relachées une foie la ponte faite puis exportation des petits!Farming:reptiles élevés la plupart du temp dans leur pays d'origine en ferme d'élavage pour l'exportation des petits nés au sein de ce genre d'établissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour, je ne suis pas experte en régius, mais je crois que ces serpents stressent assez facilement, donc les manipuler souvent est à éviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 août 2011 tout à fait magy08 ce sont des serpent sensiblent à tous types de stresses , que ce soit la manipulation ou le nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 24 août 2011 Comme serpent manipulable je te conseil une Elaphe guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 août 2011 100% d'accord avec Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il est plus simple que python car il est rare qu'il refuse de s'alimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites