tof93 0 Posté(e) le 13 août 2011 Aloha,Après être passé par la case présentation pour ma pomme , voici la présentation des mes belles...si je l'avais pas fait elles m'en auraient voulu^^Je commence par la première, "Angela" ma Lampropeltis Getulus Californiae agé d'à peine 2ans pour environ 1m.son petit nid douillet...Angela sous plusieurs angles...ce serpent s'est mon premier coup de coeur, plus de vingt ans que j'attendait ce moment...Et maintenant, je vous présente "Exomil" son nom en dédicace pour ma femme car elle craque^^j'ai craqué jeudi sur une regius femelle juvénile classique...Arrivée sous son nouveau toit...Dans sa Faunabox...Dans son terra fait maison...en attendant sa taille adulte.voilà pour les premières photos. je vous en montrerais et en dirais plus la prochaine fois.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 août 2011 ça serait tout de même plus convivial de mettre les photos en direct. Tu sais, certains membres ne se donnent pas ou plus la peine de cliquer sur les liens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 13 août 2011 tortuemelo a écrit:ça serait tout de même plus convivial de mettre les photos en direct. Tu sais, certains membres ne se donnent pas ou plus la peine de cliquer sur les liens....+ 1 , perso , je ne me donne plus la peine , ca rame trop , lolTof93 :Il faut cliquer sur le lien du milieu , copier puis coller sur ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Sans compter que pour une photo, on veut bien le faire, mais pour 36 000, on est aux abonnés absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 13 août 2011 ok merci pour la manip, je ne la connaissais pas. je vais modifier mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 13 août 2011 voilà j'ai fait le nécessaire^^ et encore merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ils sont tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est mieu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 août 2011 tu as de tres jolis serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci beaucoup, je leur dirais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 17 août 2011 Aloha,je pense que ma p'tite "Exomil" s'acclimate plutôt bien à son nouvel environnement, même si celà fait à peine 1 semaine que je l'ai. Elle explore toutes les cachettes et ne se cache quasiment pas de la journée, elle pavane^^Voilà 2 photos que j'ai pu faire ses derniers jours en dehors de celle du post "Indiana Régius". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 17 août 2011 chouette photos.C'est tu que le python n'a pas besoin de lampe ? juste un tapis lui suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 21 août 2011 t'inquiète, j'étais au courant. Mais là c'est juste un terra provisoire. Dans son futur terra, il y en aura un et la lampe sera justre là pour un peu d'éclairage. je suis en train de cojiter à son futur aménagement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 22 août 2011 Voilà de retour de weekend, et je decouvre que ma ch'tite Lampro a mué. C'est la première mue faite chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Aloha,Je me suis aperçu que je n'avais pas posté de nouvelles photos d'Angela...En voilà quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Aloha ça faisiat longtemps que je n'avais pas posté de photos de ma ch'tite Régius "Exomil" Voici les dernières prises ce matin. On peut voir la différence par rapport à son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 vraiment beau se petit python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Voilà une ch'tite photo d'angela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle a quand même bien poussé. Elle devait faire un peu plus de 90 cm quand je l'ai eu et maintenant elle tourne aux alentours des 110cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Mégane59 a écrit:Super photo Merci.J'ai reçu enfin mon appareil photo depuis quelques jours. C'est super chaud pour trouver le bon mode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tres beau ton lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ma p'tite Exomil, qui prépare sa mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajgsr 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ta pris quoi comme app? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 super cette petite famille j'aime bien ton lampropeltis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ajgsr a écrit:ta pris quoi comme app?j'ai pris un Fugi...S3200, rapport qualité prix ça à l'air plutôt bien. M'enfin surtout pour mon p'tit niveau de photographe [quote=super cette petite famille j'aime bien ton lampropeltis/quote]Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajgsr 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui tu va faire de beaux clichés avec sa, reste plus qu'a trouver le bon réglage en fonction de chaque scène. je confirme c pas facile, je galère encore avec le mien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 2 photos prisent ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 février 2012 Chouette! Belle photo Tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 vraiment photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je commence à aimer ces bebettes moiiiiiiiii ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 4 février 2012 Annadenice a écrit:Je commence à aimer ces bebettes moiiiiiiiii ... A quand le post nous annonçant l'arrivée de ton premier serpent?? on va y arriver à te convertir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 on y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé08 0 Posté(e) le 4 février 2012 Tres joli lampropeltis, j'ai le meme mais en beaucoup plus petit, il a meme pas un ans le miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 4 février 2012 cécé a écrit:Tres joli lampropeltis, j'ai le meme mais en beaucoup plus petit, il a meme pas un ans le miens ^^Merci pour elle. La mienne a 2 ans et 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé08 0 Posté(e) le 4 février 2012 tof93 a écrit:Tres belle photo, felicitation pr cette belle prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bah! dis donc Tof tu prends de super belle photo toiiiiiiiiiiiiiii Bravo! Tu parles pour les serpents...Je suis bien trop froussarde face à ces bebettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 février 2012 tof93 a écrit:J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu as plus ton BCI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 février 2012 Dr Mac a écrit:tu as plus ton BCI ?Si si je l'ai toujours pourquoi??? j'y tiens trop à mes p'tits protégés pour m'en séparer...Il a juste un post dédié pour lui, avec son p'tit nom "Horacio"Merci pour vos commentaires sur la photo, j'essaie de me familliariser avec mon nouvel apn, mais s'est pas simple il y a du boulot:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Aloha,Ma p'tite Exomil a mué hier soir, quelques jours seulement après avoir mangé son premier repas en sorti d'hivernage (2mois et 21 jours de jeun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites