Annadenice 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Toute belle! et toute neuve! J'adore les noms que tu leurs donnent ça tourne bien chez toi ouiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 simpas le ptit python (exomil c'est un médoc tu le savais? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:simpas le ptit python (exomil c'est un médoc tu le savais? )le médoc c'est le "lexomil", mais c'est pour ça que je l'ai appelé comme ça. Pour que ma femme ne pète pas un plomb Et c'est aussi pour ça que mon dernier serpent s'appelle "cocaïne" car les médoc ne font plus effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 he ba ta femme doit etre content mais fait gaffe elle risque de consommer tes snakess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:he ba ta femme doit etre content mais fait gaffe elle risque de consommer tes snakess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tof93 a écrit:xavier.jérémy. a écrit:simpas le ptit python (exomil c'est un médoc tu le savais? )le médoc c'est le "lexomil", mais c'est pour ça que je l'ai appelé comme ça. Pour que ma femme ne pète pas un plomb Et c'est aussi pour ça que mon dernier serpent s'appelle "cocaïne" car les médoc ne font plus effet Ben oué! j'avais bien capté!Je suis blonde mais quand même C'est pour ça que je t ai dis ça tourne bien chez toiUn peu de coc,un peu de cacheton... Je comprend mieux ta zen attitude ça pousse bien la Weed dans le jardinMouhahahahaha! dans le 93 en tout cas ça pousse graaaaave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:xavier.jérémy. a écrit:simpas le ptit python (exomil c'est un médoc tu le savais? )le médoc c'est le "lexomil", mais c'est pour ça que je l'ai appelé comme ça. Pour que ma femme ne pète pas un plomb Et c'est aussi pour ça que mon dernier serpent s'appelle "cocaïne" car les médoc ne font plus effet Ben oué! j'avais bien capté!Je suis blonde mais quand même C'est pour ça que je t ai dis ça tourne bien chez toiUn peu de coc,un peu de cacheton... Je comprend mieux ta zen attitude ça pousse bien la Weed dans le jardinMouhahahahaha! dans le 93 en tout cas ça pousse graaaaave! T'a oublié le ti punch ou le sky Ca fait un super cocktail La weed pousse bien mais pas dehors...on a pas le soleil comme dans le sud...vive les lampes à uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 non il fait ca dans sa cave et hop UV et après on s'en roule une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tof93 a écrit:Annadenice a écrit:tof93 a écrit:xavier.jérémy. a écrit:simpas le ptit python (exomil c'est un médoc tu le savais? )le médoc c'est le "lexomil", mais c'est pour ça que je l'ai appelé comme ça. Pour que ma femme ne pète pas un plomb Et c'est aussi pour ça que mon dernier serpent s'appelle "cocaïne" car les médoc ne font plus effet Ben oué! j'avais bien capté!Je suis blonde mais quand même C'est pour ça que je t ai dis ça tourne bien chez toiUn peu de coc,un peu de cacheton... Je comprend mieux ta zen attitude ça pousse bien la Weed dans le jardinMouhahahahaha! dans le 93 en tout cas ça pousse graaaaave! T'a oublié le ti punch ou le sky Ca fait un super cocktail La weed pousse bien mais pas dehors...on a pas le soleil comme dans le sud...vive les lampes à uv Un bon mélange explosif comme chez moi en CorseMouahahaha! le jeu de mot pourri Moué! bon ça ne tue pas et tu sais quoiIl y en à ils sont tellement c*** qu il faudrait leurs recommanderUn peu de weed ne leurs feraient pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ouaipour les chouter un peut plus et ne plus nous faire ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:ouaipour les chouter un peut plus et ne plus nous faire ch***Voilà! tu as tout compris mon ptit loup Ah! que j'aimeuuuuu ma signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ouai elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:ouai elle est pas mal Elle est vrai surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ouai surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Des news d'AngelaElle me prépare de nouveau une mue...elle en fait tous les 1mois 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tres jolie , mais de loin pour moi , les serpents me font une peur bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 avril 2012 marillion59 a écrit:tres jolie , mais de loin pour moi , les serpents me font une peur bleue Merci pour elle La peur ne se contrôle pas... ma femme était pareille, mais j'ai réussit à la convertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tof93 a écrit:Des news d'AngelaElle me prépare de nouveau une mue...elle en fait tous les 1mois 1/2.Toute jolie ton Angela Oh angela angelaMy home is your homeOh angela angelaYou now you’ll never walk aloneEn novembre 2008 un soir a chicagoLes etats qui s’unissent et changent de peauSi le monde s’incline et nous parle de chanceCe soir angela c’est a toi que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 une petite question concernant les serpents , ont - t-il encore le venin , ont t-il des crocs pour certains , et est ce deja arriver de je faire bien mordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ces serpents ne possèdent pas de venin, ni de crochets à venin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 jade007 a écrit:Ces serpents ne possèdent pas de venin, ni de crochets à venin. ah bon , merci Jade , j'ai toujours cru , qu'il fallait faire venir quelqu'un , une fois par mois pour enlever le venin , encore un truc d'appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Les serpents venimeux déclarés, chez des particuliers sont extrêmement rare. La plupart du temps il s'agit de non venimeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tof93 a écrit:Les serpents venimeux déclarés, chez des particuliers sont extrêmement rare. La plupart du temps il s'agit de non venimeux.ok merci Tof Ca me rassure un peu deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 très belle elle fait environ combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je dirais quelle doit faire 1m20 maintenant, à vue de nez. mais je te dirais ça plus précisement avec la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est pas mal la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tof93 a écrit:Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ma Lampro s'est mise à muer au moment de son repas Puis a fait une pause "casse-dalle" pour finir d'enle ver sa mue juste après. Ca ne la pas géné du tout Elle mesure maintenant 1m20. (15% de la mue de 143cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Elle est toute neuve maintenantElle est vraiment belle! Bizarrement sa tête ne m'impressionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Annadenice a écrit: Elle est toute neuve maintenantElle est vraiment belle! Bizarrement sa tête ne m'impressionne pas C'est un signe tu vas prendre une Lampropeltis dans pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ouai très joli sa y est on est train de faire craquer anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 22 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:ouai très joli sa y est on est train de faire craquer anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 13 mai 2012 tof93 a écrit:Oh! Ptaiiin comme elle est belle...Merci cette photo est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci, mais s'est surtout grâce à mon joli modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Voilà une photo d'Exomil, elle a pas mal poussé...elle frôle désormais le kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Aloha voilà une photo prise ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tof93 a écrit:Aloha voilà une photo prise ce soir... Splendide comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 très joli cette petite.se sont ses serpent la que l'on ne peux mélanger avec d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Jenni a écrit:très joli cette petite.se sont ses serpent la que l'on ne peux mélanger avec d'autre?Oui, ils adorent se nourrir d'autre serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Aloha voilà une photo prise ce soir... Splendide comme toujours voila une belle photo de lampro comme j'aime. ( n'est ce pas jenny ptdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tof93 a écrit:Ma Lampro s'est mise à muer au moment de son repas Puis a fait une pause "casse-dalle" pour finir d'enle ver sa mue juste après. Ca ne la pas géné du tout Elle mesure maintenant 1m20. (15% de la mue de 143cm)a ces sacré lampro, il sont vraiment des estomac sans patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 belle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 xavier.jérémy. a écrit:belle photo...merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 de rienet alors comment va ton bci colombien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 xavier.jérémy. a écrit:de rienet alors comment va ton bci colombien?il est en pleine forme. Il mesure un peu plus d'1m50 pour un presque 1kg300 et est agé d'1an et 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites