cerizzze 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Très belle! J'avoue que j'ai un peu la frousse des serpents j'ai pu me rassurer un peu avec un éleveur et une bêbête plus longue que son maître, je ne sais trop qu'elle espèce , un boa il me semble... N'empêche que si j'en vois un en pleine nature je détale en courant, petit ou gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 cerizzze a écrit:Très belle! J'avoue que j'ai un peu la frousse des serpents j'ai pu me rassurer un peu avec un éleveur et une bêbête plus longue que son maître, je ne sais trop qu'elle espèce , un boa il me semble... N'empêche que si j'en vois un en pleine nature je détale en courant, petit ou gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 février 2013 Nouvelles photos d'Exomil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 février 2013 Aha! t'as pris ta dose de l'exomil , le cachet magique Perso je préfére celui-ci de lexo , il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 6 février 2013 Le malin il met un journal bien blanc pour la photo Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 février 2013 très belle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 23 mars 2013 P'tite ballade d'Exomil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Whaaaaaaaaaaa! Exomil terrible Il à bien changer, une merveille aussi J'adore les noms de tes reptiles MDR!! Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 très joli ton python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites