tof93 0 Posté(e) le 13 août 2011 Aloha,Voici le terra d'Angela ma ptite Lampropeltis...elle a plein de cachettes et peut se faufiler partout.le terra fait maison d'Exomil ma ptite Régius...Mise en place et test chaleur...Une fois en place.il me reste juste à rajouter une petite plante histoire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pourquoi ne pas poster directement les photos sur le forum?C'est quand même plus agréable pour les regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 13 août 2011 comment tu fais je n'y arrive pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tu colle le lien du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Marjorie te donne des cours en direct, t'en as de la chance...un aussi joli prof, ce n'est pas tous les jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 13 août 2011 tof93 a écrit:comment tu fais je n'y arrive pas??J'ai simplement copié ton lien, ensuite j'ai cliqué sur ce petit icône ...J'ai ajouté ton lien, appuyé sur ok et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci beaucoup pour le cours...j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Aloha,Voici une petite mise à jour des photos de mes terra Celui d'Angela ma Lampropeltis Getulus CaliforniaeCelui d'Exomil ma Python Régius.Celui d'Horacio mon BCI ColombienEt pour finir celui de Cid mon Morélia Spilota MacDowelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bien joli toute ses instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 très sympa je trouve aussi !tu teste les differante matériaux pour tes reptiles je vois verre , bois , hp terra alors le qu'elle est le plus commode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 A l'usage celui en fibre et celui en pvc, sont les plus pratiques...surtout pour le nettoyage comme ils sont super hermétique le taux d'hygro est super aisée à maintenir.Sinon, le bois est un bon compromis tarif/usage. Seul bémol, le nettoyage des déjections à même le bois et les risques de mycose lié à l'humidité s'accomodant bien avec ce matériau...là c'est galère à nettoyer, mais ça c'est à cause de ma Régius s'est une cradoque Le verre est pratique pour les photos et le nettoyage mais pas assez isolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ha faudra que je prenne tout sa en compte quand je ferais mes viva merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites