xobdox11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Salout, je me pose une question.. puis-je mettre mon pogo de 7 mois avec un petio de 1 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Non , trop grande difference de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 13 août 2011 hmm ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Celui de 7 mois auras vite fait d'en faire son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 14 août 2011 mais c'est ignoble!! snif pauvre petit! mais bon, j'e dirais aussi de ne pas les mettre ensembles... mais à un mois les petits font minimum quelle taille? en animalerie j'en ai vu tout une portée de même pas dix centimètres et le vendeur (tres experimenté, bien sur --') m'a dit que c'est de la génétique et qu'ils ont un mois passé... personellement, j'y crois pas trop! pas des differances si grandes! et encore une question de taille, un pogo grandit à vie ou sa s'arrete bien un jour? meci! PS: Taiko, ta signature a faillit me couter un écran d'ordi! j'ai lancé ma chaussure par reflexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Pour mettre deux pogo ensemble il faut absolument que ces derniers aient les même gabarits.En animaleries ils diront toujours n'importe quoi pour vendre.Dernièrement j'ai aussi vu un max de jeunes d'à peine un mois (le vendeur m'a donné l'âge lui-meme étant donné qu'ils sont issus de son propre élevage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci à vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 août 2011 Très vrai bravia ! Il faut surtout éviter les animaleries Enfin pour ce qui est d'acheter des animaux ... les lampes ça va encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites