tof93 0 Posté(e) le 14 août 2011 Aloha,ma Régius se prend pour indiana jones^^ depuis que je lui ai installé une plante ce matin, elle n'arrête pas de l'escalader...c'est excellent!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 août 2011 c est normal c est nouveau faut qu elle l explore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 15 août 2011 moi aussi mes pogos le font et depuis deux semaines, Chopper explore sous sa gamelle et on ne voit que la queue qui dépasse c'est tout aussi exelent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 août 2011 je l'ai encore pris en flag ce midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Le P.regius n'est peut être pas arboricole , mais il apprécie pourvoir grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites