tribo68 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonjour je souhaiterai savoir si il est possible de mettre de vrai plantes et de gros cailloux dans mon terrarium sachant que j'ai l'hygrometrie parfait avec une sol bien gorger d'eau est bon pour les plantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui mais pas vénéneuse etc, faut savoire les espèce de plantes, les caillous sans problème tu les passe juste sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 août 2011 si tu cherche une plante natif du pays de ton lézard tu as le HOYA une superbe liane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribo68 0 Posté(e) le 15 août 2011 g vue que l'on pouvais mettre des fougère et des gros cailloux car a parament il aime bien etre dessus est bien vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 15 août 2011 On peux mettre quoi pour un pogo comme plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribo68 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ben pour un pogo je sais pas !!!!! désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 15 août 2011 xobdox a écrit:On peux mettre quoi pour un pogo comme plante ?Pour les pogo les vrais plantes ne sont pas une bonne solution car nos petits protégés peuvent être de vraies brutes avec les vrais plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 août 2011 bravia.engine a écrit:xobdox a écrit:On peux mettre quoi pour un pogo comme plante ?Pour les pogo les vrais plantes ne sont pas une bonne solution car nos petits protégés peuvent être de vraies brutes avec les vrais plantes. De plus le Pogona étant omnivore elle ne tiendrais pas longtemps , mais ce post est pour le tribolonotus gracilis donc pour le pogona merci de passer en section Agame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites