ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 18 août 2011 Voilà le terrarium de mon Pogona, un 120*60*60.. ! Sa fait déjà un bon moment qu'elle l'a mais bon je voulais quand même en mettre. Et j'ai une question en passant aussi : Qu'est ce que je pourrais rajouter comme déco ou autre pour qu'elle puisse se sentir comme dans son environnement naturel ?Vue de droite :Vue de gauche :Vue de face :PS : Désolé pour le brin-brin à droite mais elle était en train de manger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est vide je trouve! mais sinon tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 18 août 2011 Aloha,c'est joli, mais je trouve que tu n'as pas exploité tout l'espace. Je n'y connais rien en Pogona, mais quelques rocailles, un petit peu de substrat et 1 ou 2 plantes ne seraient pas de trop.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 18 août 2011 je le trouve tres mimi ton terra mais c vrai un peu vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui je n'ai pas vraiment pensé à la déco, le but au début c'est qu'elle est son terrarium .Et puis comme le terrarium sera de type désertique je ne vais pas mettre plein, plein de plante style tropicale dedans .Donc c'est pour sa que je pose la question : Qu'est ce que je pourrais rajouter d'autre question décoration .Et niveau substrat je reste avec du lino .Surtout n'hésiter pas à mettre des photos de vos terrariums pour que vous me donniez des idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 24 août 2011 c'est sympa chez ton pogo par contre méfie toi le liège est très mauvais pour eux, leur griffes peuvent rester accrochées dessus et finissent par être arrachées ... sinon très beau duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites