hannsg11 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonjour je voulais savoir si un Pogona giant hypo orange het leatherback etait un pogona vitticeps et si c'est pas le cas quelle sont les différences et comment on le maintient en terra (températre, uvb...) mercips: hypo orange het leatherback je sais que c'est la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui c'est un Vitticeps et la maintenance est la même que pour les autres Vitticeps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannsg11 0 Posté(e) le 22 août 2011 ok et pour se qui est de la taille c'est pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Non si non se ne serais pas des Giant! Pour le terra prévoir au moins un 120x60x60 par spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannsg11 0 Posté(e) le 22 août 2011 okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 22 août 2011 attention,ces de la génétique,beaucoup dise giante dans la phase,mes cela veut pas dire qui sera giante ^^ si tu en veut vrément un giante,trouve toi une phase a 100%gianteexemple:giante hypoXgiante orange extremeet non pas:giante hypo(ou ce que tu veut)Xorange extremeceux qui veut dire que les bébé pogo on que le papa ou la maman de giante,donc ils ne seront tous pas giante.et sa se voie que une fois adulte...bravia tu confirme ce que je vien de dire?(ou j'ai dit une grosse boulet lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Dans l'absolu je suis d'accord avec toi en effet mais là il semble qu'il s'agisse bien d'un Giant quand même vu le nom donné; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 22 août 2011 lol je suis tro fier,je commence a bien comprendre la génétique des pogo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 août 2011 Lol t'as de la chance mma moi je comprend pas toutes ces manipulations jpense qu'il faudrait arrêter de croiser tout et n'importe quoi ou de cultiver des tares génétiques. Bientôt on va faire des pogos vert fluo pour aller en boîte avec, des pogos volants et des pogos sous marin nucléaire ... jusqu'à ce que la race soit totalement appauvrie et qu'on ait plus de pogos ou que des pogos qui vivront 2 ans avec des malformations et autres problèmes internes ... ce serait dommage d'en arriver la mais quand je vois des animaleries vendre des "couples" alors c'est sur que 1+1 ça fait un couple mais faire de la repro frère/soeur Bravo !!!Faudrait un peu plus de responsabilité, ça rejoint ce qui c'est dit sur l'autre post, la bêtise humaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites