Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiffoadye1

Phase juvénile ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur la phase de mon juvénile seul et unique oeuf fécondé Shocked
La mère est Raptor un oeil demi éclipse et le maje raptor het aptor

Voici le petit

Voila elle a un oeil noir ou rouge j'ai du mal à voir, et l'autre moitié noir, moitié vert Very Happy

salut

en toute logique, en fesant un accouplement RAPTOr x RAPTOr, on obtient forcément du RAPTOr, suivant les lois de Mendel...
Or ici, ce n est clairement pas un RAPTOr, puisqu il présente des taches qu un gecko de cette phase ne présente pas, et ce, dés sa naissance. Meme si, par abus (et soucis de faire des thunes), bon nombre d éleveur qualifieraient ton gecko de RAPTOr, soyons clair, ce n en est pas un. Et il est meme possible que les parents, ou l un de ceux ci, n en soit pas vraiment un.
Ton gecko est en fait ce que l on qualifie généralement de albinos tangerine jungle... het. RAPTOr, si les parents en sont bien, et 50% het APTOr.
Pour les yeux, il faudrait des photos ou ils sont ouvert, mais je sais bien que ce n est pas toujours simple avec ce genre de phases trop sensibles a la lumiere Wink

a bientot

D'accord ça c'est fait Cool

Pouvez vous me dire quelle est donc la phase des parents Very Happy
Moi cela m'importe peut c'est juste pour savoir, je les trouves beaux et j'adore les observer surtout depuis hier ils ont leurs nouveaux terra où j'ai moi même fait le fond, il grimpa partout visite tout Laughing

Donc voila les parents, la femelle :

Le mâle

Et voila si je comprend bien ce serait la femelle dont la phase n'est pas juste ? Evil or Very Mad

J'ai regardé un peu les phases le juvénile aurait un oeil snake eyes et un autre
Eclipse.

Bien compliqué tout cela Very Happy

certains raptor ont des tâches même si le P de raptor signifie patternless.
pour moi ça serait bien un raptor avec un oeil rouge et un snake eyes. les parents ont les yeux comment?

La femelle a un oeil normal et lautre demi eclipse.
Le mâle à deux yeux normaux.

Et le petit un oeil tout noir et un demi noir

Voilà merci de ta réponse

Je ne voit pas de quelle phase est le juvénile mais en tout cas ils sont magnifiques , les adultes ne sont pas raptor car ils n'ont pas les yeux rouges.

• Créer...