Reptil'earth1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voila des nouvelles de ma plus jeune femelle Pogona, je vous avez montré que deux ou trois toff a son arrivé, sur plusieurs clichés j'ai retenue que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 août 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 août 2011 tres tres jolie j aime bien ses bandes rouge rosé magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci, a voir l'évolution quand elle va grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sympa les couleurs! S'est quoi comme phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 28 août 2011 cawley red x blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ah ouais, très jolie en tout cas! Elle me fait un peu penser à mon Gaston avec ceux deux lignes foncées qui longe la colonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui mais c'est pas une hypo aussi, dommage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites