Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bravia.engine11

Nouveau venu bourse Béthune => mâle bci albinos sharp.

Messages recommandés

Bien le bonjour!

Voici mon nouveau protégé tout droit venu de la bourse de Béthune.
Mâle Boa Constrictor Impérator Albinos Sharp né le 21.07.2011. Very Happy

Premier repas à la maison ...

Certaines photos sont un peu troubles mais bon, surtout celle quand je le tient mais s'est parce que j'ai fais au plus vite pour pouvoir le mettre dans sa nouvelle maison. Smile

oh la vache! il a des yeux magnifiques!!! et c'est quoi que tu lui a donné a manger, bébé capybara?Laughing sa a l'air enorme sur la photo!!! Felicitation!

getbakers86 a écrit:
sa va tu t'est fait plaisir Very Happy

Oui l'ami, un petit plaisir qui deviendra magnifique quand il sera grand! cheersVery Happy

Confetti67 a écrit:
oh la vache! il a des yeux magnifiques!!! et c'est quoi que tu lui a donné a manger, bébé capybara?Laughing sa a l'air enorme sur la photo!!! Felicitation!

Non s'est juste un blanchon de souris! Laughing

Pour le moment le petit n'a pas encore de nom, donc si certains ont des idées, on ne sais jamais ... Smile

Il est magnifique Smile Moi qui n'aime pas du tout les serpents...
Il a déjà mangé dès son arrivée?

Oui oui, le temps d'installer son terra, de mettre le boa dedans et de lui présenter un blanchon et hop, il ne s'est pas fait prié! Very Happy
J'ai demandé au vendeur et son dernier repas remontait à mardi et donc il avait faim le petit. Smile

Aloha

il est magnifique!!! vivement les photos au fur et à mesure qu'il va grandir...ça promet. Tu as craqué sur un nouveau boa^^ ça t'en fait 2 si je me trompe pas Very Happy

tchomax a écrit:

Il a déjà mangé dès son arrivée?

Je me suis fais la même remarque , un repas après une journée en bourse NeutralMad

taiko a écrit:
Je me suis fais la même remarque , un repas après une journée en bourse NeutralMad

Je peu comprendre mais je ne connaissais pas cette manière de procéder.
Se n'est jamais que me second bci après tout ...
De plus, j'ai bien demandé au vendeur quand il avait mangé pour la dernière fois et quand je devais lui donner et il m'a répondu que je pouvais lui donner aujourd'hui mais que si il ne prenait pas je devais attendre deux ou trois jours.
Après, si le vendeur m'a mal renseigné je n'y peux rien. Neutral

Ps : merci à vous tof93 et marjorie57! Very Happy

Rien contre toi bravia , C'est juste que les bourse occasione pas mal de stress sur les reptiles (transport , changement d'environement , manipulation...)

Le mieux est de les laisser une bonne semaine s'acclimater et prendre leur repère.

Apres si le tiens a manger de suite , c'est plutot bien Wink

j'ai toujours un peu de mal avec les albinos mais celui-là est magnifique!! Very Happy

Salut! Wink

Hier en nettoyant le terra de Snow (s'est son nom), voilà se que j'ai trouvé ...

Je n'avais pas vu de signe annonciateur sauf peut-être une inactivité depuis quelques jours mais que j'avais mis sur le compte du changement de terra.

Aujourd'hui matin nourrissage et tout s'est bien passé.

Hâte qu'il grandisse! cheers

Aloha,

c'est super!!! ça prouve qu'il pousse ce petit...moi le mien doit préparer la sienne , ça fait une semaine qu'il ne bouge plus beaucoup et à même refuser son repas (vendredi soir) Very Happy

bravia.engine a écrit:
Tu as remarqué si il a eu les yeux opaques?
Effectivement sa sent la mue pour le tiens aussi. Wink

Aloha,

non en fait je ne vois pas trop la différence au niveau des yeux mais le reste du corps me semble plus terne. A suivre...

• Créer...