Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bik

ma nouvelle ferait elle une greve de la faim ?

Messages recommandés

bonjour tout le monde:)

donc comme vous le savais j'ai reçu ma petite hypo tangerine il y a peu.
donc dans le nouveau vivarium seule pour l'instant pour éviter la petite agressivité de ma gecko classique.

mais cependant elle ne mange quasiment pas et ça m'inquiete depuis que je l'ai je ne l'ai pas vu manger a part il y a deux minute ou j'ai du insister en agitant devant elle un criquet avec une pince.

car d'habitude je laisse 3 criquet en liberté pour qu'elle chasse ( comme je fais avec la premiere ) mais je l'ai revoit le landemain a chaque fois.

j'ai essayé en agitant a la pince devant elle il y a 4 jours et il y a deux jours mais rien elle ne veut pas !


heureusement le criquet de tout a l'heure m'a rassuré un petit peu mais bon.

je ne sais pas si c'est car elle s'ennu,qu'elle soit seule,qu'elle est pas abitué...

il y a t-il un moyen plus simple ? criquet mort ? autres insecte ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de la laisser tranquille quelques jours et retenter dans une petite semaine et cette semaine si ne pas trop passer devant le terra , ni rester devant , ni ouvrir le terra et encore moins la manipuler vraiment la laisser. Et tu vera que la semaine prochaine elle mangera si tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais à peu près la même idée que toi jeje!
Je pense aussi que la période d'acclimatation initiale n'a pas été respectée et que là, plus tu essaye de la faire manger, plus tu la stress.
Tu l'as depuis combien de temps exactement?
Quelles sont tes paramètres de maintenance?
A t'elle déjà déféqué dans son terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je fais en gros car on l'as prise une fois au debut depuis on ne la plus manipuler.

par contre on est obligé de passer devant le terra se situ dans le salon :s

on l'as depuis jeudi dernier , oui elle a déféqué Wink

pour le maintient c'est peut etre dans le terrarium qui est trop grand ( celui en photo dans le sujet créé) car normalement les deuxdevait etre dedans.

avec zone chaude 30degres et zone froide 25degres.

du coup je laisse et je redonnerais a manger dimanche ou lundi voir si tout va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik a écrit:
par contre on est obligé de passer devant le terra se situ dans le salon :s

Effectivement cela ne va pas aider à se que son acclimatation se passe dans les meilleurs conditions.
Ne pourrais-tu pas mettre un espèce de tissu sur les vitres de manière à se qu'il ne te vois pas passer sans cesse devant son terra?
Puis si tu ne l'a que depuis jeudi, son acclimatation n'est pas encore terminée.
Comme te l'a dit jeje, laisse faire le temps, ne le force pas et tout ira bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...