venom021 0 Posté(e) le 29 août 2011 tous droit de la bourse de bethunele male patterneless,qui est superbe,dommage que la photo ne soit pas top,niveau caractere tres speed mais ne souffle pas pour le moment,il vient de chez reptilis et est né l'année derniere aucune idée de la datela femelle patterneless,qui a bien souffler hier soir elle est née le 05-07-2011 et vient de chez reptilisfemelle affinis hypomelanistique,qui provient de qualitycolubrid,une petite morsure hier soir,elle a bien souffler egalement,ses couleurs sont magnifique la seconde femelle affinis qui est un peu plus grande,j'ignore quelle est sa phase,mais ses couleurs sont superbe,elle vient egalement de qualitycolubridil manque le pantherophis guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Vraiment magnifique tes nouveaux protégés! Petite préférence pour les deux premiers même si perso je préfère les serpents plus calme. Vivement d'autres photos dans leurs terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom021 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci pour le moment ils sont en racks,quand les mugitus seront adultes je les mettrais en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je vois en tout cas que tout comme moi tu t'es fais plaisir sur cette bourse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom021 0 Posté(e) le 29 août 2011 bravia.engine a écrit:Je vois en tout cas que tout comme moi tu t'es fais plaisir sur cette bourse ... oui il reste la petite gutt,mais la la miss digere ses 2 rosés (photo a venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 30 août 2011 Joli serpents. Vivement les photos dans leurs terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom021 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-13 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 très beaux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom021 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci a tous la voila enfin,dur dur de prendre une photo valable d'une toute petite ficelle qui se tortille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Magnifiquues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbe rouge 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Super, les serpents.Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melociny 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ils sont tous magnifiques, je t'envie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites