Eths 0 Posté(e) le 31 août 2011 donc voici mes reptiles! je commence par le plus jeux, hypolite ensuite on passe a l'autre pantheroMElchiorune tite photo de eux deuxma pythone chimère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 31 août 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 31 août 2011 j aime beaucoup melchior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eths 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Sympa, merci d'avoir partagé les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 31 août 2011 Joli serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy2511 0 Posté(e) le 31 août 2011 Beaux SerpentsBRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 31 août 2011 simpas ta petite famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Belle famille . Dommage que on les vois pas plus dans leur terrarium . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eths 0 Posté(e) le 31 août 2011 la prochaine fois je mettrais des photos des instal, mais là je refait celui d' Hypolite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eths 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bou une photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Quand je vois tes photos , je vois aussi énormément de manipulation Et la dernière moi elle me pique les yeux même pour une photo , ce genre de mélanges et a proscrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 taiko a écrit: Quand je vois tes photos , je vois aussi énormément de manipulation Et la dernière moi elle me pique les yeux même pour une photo , ce genre de mélanges et a proscrire .Je suis tout à fait d'accord avec toi , cela reste des Reptiles et non des animaux domestique ils ont besoin de calme et de tranquillité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ouai ça pique vraiment les yeux ce genre de photo, même a 13 ans pour avoir un reptile il faut etre mature et conscient et en voyant ça pour moi ce n'est pas ton cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je dois avouer que suis entièrement daccord avec vous...c'est vraiment pas top surtout pour leur bien-être.Pour moi, tu as le "joker" via ton jeune age, même si tu me parais trop jeune pour ce genre d'animaux. A moins que ce soit les animaux de tes parents.Rappelons quand même que nous ne sommes pas des "dresseur", mais des garants de certaines espèces. qui des fois sont protégées..(ce n'est que mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-13 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'aime beaucoup Hypolite, je le trouve superbe. Les autres sont beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites