SkiiiZoO 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour a toutes et a tous , je suis nouveau et j'ais une question qui , pour moi , est très importante : Peut on élever un couple de Gecko Tokay dans un filet et non un terrarium en verre ? je vous pose cette question car mon terrarium en verre fait : -hauteur 60cm -largueur 45cm -longueur 45cm .et mon filet fait : -hauteur 120cm -largueur 75 cm -longueur 40cm . Voila merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, merci de passer par la section présentation avant toutes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 D'accor , désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est fait ! Si c'est possible je voudrais avoir une reponse car je ne veut pas que mon futur couple vivent mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoFurax 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je ne suis pas connaisseur nivo tokay mais je ne pense pas que le filet soit aproprié , tout simplement car maintenir une température est plus difficile avec un filet .Acquérir un terra adéquat serait la meilleur des choses !pourrais -tu poster une photo de ton filet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites