bik 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 voila je presente mon vivarium pour mes deux petites leopardes ce soir je suis allez acheter un support lampe porcelaine phosphorescant et deux ampoules et la j'ai monté la rouge qui fait bien son boulot de chauffage et qui agresse moins je trouve.et voici le petit vivarium de quarantaine en attendant quelques jours pour retenter de les réunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerickgecko 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tres bien t'es vivaruim je te conseille de mettre de l'escalator sable pas cher est tres pratique pour creér des cachettes pour tes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bik 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci mais ils ont deja changer d'endroit lol et l'escavator je suis pas trop pour moi car en faisant des cachette creuse pour nettoyer pas pratique et on les voit moins aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerickgecko 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui c'est vrai !! On les voit moins mes les geckos la journeer ont besoin d'etre cacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites