GeckoFurax 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut à tous me voilà à la recherche d'un substras portant le nom d ' "escavator" de chez Zoomed ,le Hic c'est que je ne sais où l'acquérir !La ferme trop' de paris n'en vend pas , où puis en acheter ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ton amis google ne t'as pas aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoFurax 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bin me faut une animalerie près de chez moi et je peut pas voir les articles sur le net ^^Alors si je pose la question sur le fofo c'est pour cte raison ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoFurax 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bien finale la ferme trop' a refait son stock et a mis en rayons de l'escavator ,merci quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 La marque trixie en a mis en vente aussi depuis quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoFurax 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Mercie de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites