tof93 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Aloha,Encore une ch'tite vidéo bien faite. Avec les ralentis on se rend bien compte de la morsure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je l'avais déjà vu et il est vrai que ces reportages la sont très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je crois même que quelqu'un l'avait mise sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajgsr 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 video non dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 dommage elle est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 la video n'est pas la:?: ho non moi j'aurais bien aimé la voir:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites