Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gecko-13

Mon caméléon casqué du Yémen

Messages recommandés

Voici mon petite caméléon casqué du yémen, il a presque 9ans, il commence vraiment a ce faire vieux Crying or Very sad

Voici le caméléon :






Son terrarium :




Avec quelques amphibiens dedans (5) Razz :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli!!! je pensais qu'à l'age ça finissait plus grand?? Si c'est bien ça la taille max, ça risque de me donner envie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko-13 a écrit:



Avec quelques amphibiens dedans (5) Razz :




Alors déjà le mélange d'espèces est en général a proscrire .

Et SURTOUT dans ce cas présent les rainette verte Hyla arborea sont des espèces endémique françaises .

http://droitnature.free.fr/Shtml/AMMetro.shtml

PDF liste des espèces protéger cliquez ICI


I - Sont interdits, sur tout le territoire métropolitain et en tout temps, la destruction ou l'enlèvement des oeufs et des nids, la destruction, la mutilation, la capture ou l'enlèvement, la perturbation intentionnelle des animaux dans le milieu naturel.

II - Sont interdits, sur tout le territoire national et en tout temps, la détention, le transport, la naturalisation, le colportage, la mise en vente, la vente ou l'achat, l'utilisation, commerciale ou non, des spécimens prélevés :
- dans le milieu naturel du territoire métropolitain de la France, après le 12 mai 1979 ;
- dans le milieu naturel du territoire européen des autres Etats membres de l'Union européenne, après la date d'entrée en vigueur de la directive du 21 mai 1992."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas au courant pour les rainette, merci de m'avoir prévenu, sayer les rainette sont en liberté.

tof93, je sais pas si c'est la taille adulte, mais le mien est adultes donc oui je pense que c'est sa taille adulte (le terrarium fais 100(L)x50(l)x80(h))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...