getbakers861 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 petit shooting des petits protéger ( une partie en tous cas ) certain sont en mue donc sa viendra plus tard. Et comme la peser mensuelle à été effectué je vais vous mettre le suivie de chaque petit ^^.Rhacodactilus : poid 14 grammesPewter (F) : poid 24 grammesAmela (F) : poid 36 grammesHypo Blood (M) : poid 33 grammesclassique mâle : poid 375 grammesclassique femelle 2011 : poid 505 grammesMojave (poss het ghost ) (M) : poid 395 grammesGhost (M) : poid 46 grammesAlbino (M) : poid 327 grammesCinnamon (M) : poid 542 grammesClassique octobre 2010 (F) : poid 607 grammesPastel (M) : poid 459 grammesSpider (F) : poid 500 grammesPiebald (F) : poid 106 grammesHet albino : poid 262 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 tes classiques ont de belle couleur je craque pour ton hypo blood et le mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi tu sais très bien pour lequel je craque! Sympa ces petites photos, hâte d'en avoir d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oula pour les prochaine photos sa attendra le mois prochain a la prochaine pesé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bien jolie ses python ...vraiment bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci Taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Albino mâle :cinnamon mâle :classique femelle:classique mâle :classique femelle :hetero albinos femelle :mojave mâle :pastel mâle :spider femelle :piebald femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bel investissement man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Petite préférence pour le rhaco car moins fan des serpents, mais force est de constater que tu as de trés belles bêtes et donc un trés beau cheptel (les photos sont trés simpa aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ben lui c'est le contraire il prefere les serpents , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci et oui je confirme se que Taiko a dit , moi et les lézards sa fait 2 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tres jolie cheptel je t envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci Jéjé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ils sont vraiments superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci Tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Toujours aussi beaux! Ils prennent bien du poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui ils prennent bien , sa mange sans soucis bravia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 En pleine action , vas-y fiston tu peut le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Jolie mue , pas contre vas falloir sérieusement que tu trouves des gars qui lise le journal pour pouvoir en récupérer . Car les pub ça n'absorbe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Excellent la photo même avis que Taiko , le journal y'a rien de mieux et plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci a vous 2 , je vais en piquer au beau papa , il en aura moins pour allumer la cheminée Content de te revoir Maory , sa fesait longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui très beau cliché sur la mue, et d'ailleurs très beau spécimen, petit coup de coeur pour le mojave male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci edouard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci toi , oui ça faisait un bail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il ou elle , on le sera lors du sexage le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci Mégane BCI Honduras : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très joli ton bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mâle nicaragua :femelle mexicaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Voila aujourd'hui nettoyage de terra pour tous le monde donc on a pris des photos et la avec on APN pfffffffiou vous allez voir ^^Amela :Ghost :Pewter :L'hypo blood red est en mue ...Albino :Cinnamon :Classique femelle :Classique femelle :Classique mâle :Hetero albino :Mojave :Pastel , vous pourrez remarquer suita a son evolution qu'il a commencer a perdre de la couleur :Spider :Piebald :Honduras :Nicaragua :Mexicain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Comme d'habbitude beau cheptel , on vois bien l'évolution dommage pour le pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Jarod. Merci Taiko , oui dommage pour le pastel en esperant qu'il ne perde pas plus . On verra d'ici quelque mois .La bonne nouvelle du mois : Tous les regius sont passer aux proies décongeler , comme sa tous le monde mange du mort ^^Ha et j'ai oublier quelques photo ^^ .Rhacodactylus ciliatus , qui à été sexé : C'est une femelle Et un nouvelle arrivant :- Morelia spilota mcdowelli - Femelle- Phase : jaguar labyrinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tu as de trop belles espèces !!je serai bien venu faire mon choix chez toi si un jour tu compte m'offrir un boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snorky1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Dr Mac a écrit:tu as de trop belles espèces !!je serai bien venu faire mon choix chez toi si un jour tu compte m'offrir un boa Un jour qui c'est ^^.Merci Snorky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Aloha,ils sont superbe!!!! j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 le rhacodactylus et magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci Tof , merci Doowight.Des nouvelles photos dans les jours à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Amela :Ghost :Pewter :Hypo blood red :Morelia spilota mcdowelli : jaguar labyrinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'avais pas vu en plus tu as une femelle rhaco magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 superbes didonc, j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci , oui Mac elle est magnifique plus qu'a lui trouver un mâle ^^.Merci edouard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui elle et belle paternless dalmatien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Classique mâle :Classique femelle :Classique femelle :Cinnamon :Spider :Pastel :Mojave :Piebald :Albino : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 wouaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci edouard , sa fait toujours le même effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites