getbakers861 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Et le nouveau qui est arrivée aujourd'hui :Mâle Pinstripe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ca t'en fait combien en tout si c'est pas trop indiscret? une vingtaine? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 regarde ma signature tu aura la reponse , le pinstripe est pas dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui ben j'ai eut bon en proposant au hasard, tu en bien 20!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 getbakers86 a écrit:Merci edouard , sa fait toujours le même effet c'est clair que avec de belles photos ca change tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 vraiment très beau tout ca.tu as combiens de reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 de très beau specimen et un superbe parquet en chene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'aime beaucoup ton boa et ton morélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Magnifique tes photos:lol: Joli monde;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ca pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci Taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 12 février 2012 Peser le 11/02/12 .Pastel mâle : 673 grAlbino mâle : 601 grSpider femelle : 932 grCinnamon mâle : 585 grMojave mâle ( en mue ) : 751 grClassique femelle 1 : 652 grClassique femelle 2 : 900 grClassique mâle : 507 grhetero albino femelle : 647grPinstripe mâle : 255 grPiebald femelle : 245 grMorelia mcdo femelle : 146 grBCI Honduras : 479 grBCI Nicaragua : 1271 grBCI Mexicain : 3600 grCreamsicle : 90 grPewter : 43 grGhost : 81 grHypo blood red : 34 grRhacodactylus : 32 grles photos ont était pris sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 12 février 2012 Siblime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 superbe tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ton Pastel perd de la couleur mais n'en reste pas moi magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'aime bien ton mojave et ton Pewter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 12 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:j'aime bien ton mojave et ton PewterMerci mais y a pas de Pewter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 si un des elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ha oui en effet desoler je pensait qu'on parler de regius autant pour moi , oui la petite femelle pantherophis tres jolie qui commence aussi a changer de couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouai vraiment sympathoique cette ptitetu fait de la repro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pour la repro faudra attendre un peu pour les pantherophis elle sont très loin du poids , mais les couple sont déjà former pour un éventuelle accouplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ok faudra me tenir au courant si tu les vend. cette année je vais essayé ma première repro :les lamprophis fuliginosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui je te tiendrais au courant pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ils sont vraiment superbe!!! J'aime beaucoup ton MacDo, to mojave et ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci Tof , j'ai pas de nouvelles tof des autres boa sa va venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 impatient de voir tes autres boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 18 février 2012 On m'avais posée la question , il me semble que c'était Elaphe 3000 " dans quel dimension de terra maintiens tu t'est BCI " .Le terra de la mexicaine :120/60/60 , maintiens minimaliste ( c'est mon choix c'est comme sa )Pour le Nicaragua et le Honduras ils sont chacun dans un terra de 90/50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 février 2012 simple mais sympas le viva mais j'aime surtout le boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 27 février 2012 Speciale pour Tof , comme le morelia vien de mue tu pourras mieux voir c'est couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 février 2012 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 février 2012 superbe bac et très beau serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 29 février 2012 getbakers86 a écrit:Speciale pour Tof , comme le morelia vien de mue tu pourras mieux voir c'est couleur ^^Merci man, il est super joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 29 février 2012 Joli couleur Il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci je remettrais des photos beaucoup plus tard de cette femelle pour voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ya de l'amour dans l'air ^^ Femelle spot red X dark harlequin et un juvénile acheter à la bourse de Still :orange extrême harlequin / partial pinstripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine50 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je craque complètement pour le piedball et je pleure car cela sera un serpent que je ne pourrai jamais me payer. Des fois la vie est injuste. Magnifiques bêtes superbes photos je ne peux qu’applaudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci , moi je remercie mon eleveur pour avoir eu droit au payement en plusieur fois justement pour le piebald sinon il ne serait pas à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine50 0 Posté(e) le 26 mars 2012 il faudra que tu me donnes le nom et l'adresse de ton éleveur du coup même si je sais que je vais me faire passer pour une folle par mes proches si je fais comme toi. Mais la passion est très difficile à faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 getbakers86 a écrit:Ya de l'amour dans l'air ^^ Femelle spot red X dark harlequin et un juvénile acheter à la bourse de Still :orange extrême harlequin / partial pinstripesuper tout ca, hummm sa sent les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui tout a fait plus cas attendre maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ha le moment le plus long.......... l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites