Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SkiiiZoO

Gecko A Queue Grasse

Messages recommandés

Cet apres midi j'ais fait l'aquisition d'une Geckotte a queue grasse I love youVery Happy Et je voudrais quelque conseil pour bien l'elever Wink Des photo sont a venir ! I love you

Gecko à queue grasse?
Ils ne l'ont pas tous?
Se n'est pas leur réserve de graisse justement? Smile
Pourrais-tu nous mettre une photo de lui et du terrarium dans lequel tu l'a installé? Smile

En générale on procede au sens inverse , on se renseigne correctement sur l'espece et le maintien et ensuite on achete le reptile ....

getbakers86 a écrit:
En générale on procede au sens inverse , on se renseigne correctement sur l'espece et le maintien et ensuite on achete le reptile ....

Je sais il je me suis largement renseigné au pres du forum et du vendeur , mais je voulait savoir si vous me conseiller plus une nourriture qu'une autre , etc.... Wink

bravia.engine a écrit:
Gecko à queue grasse?
Ils ne l'ont pas tous?
Se n'est pas leur réserve de graisse justement? Smile
Pourrais-tu nous mettre une photo de lui et du terrarium dans lequel tu l'a installé? Smile

Je ne sais pas si il l'on touts ^^ , Mais l'espece est : HEMITHECONYX CAUDICINCTUS

Il faut que je fasse les photo car comme je vien juste de l'instaler , je ne voulait pas la deranger vu qu'elle c"etait mis dans sa grotte Wink

Dans le terra en verre Wink J'ai pris qu'une seul femelle car a 40 unité sa a vite chiffré Wink :p

Ouais Mais ma mere la mal pris quan jlui ai dis que la pierre chauffante + substrat + 2,3 bricole on en a eu pour 116 euros , sa a eu du mal a passer :p

ce qui est dommage, c est que dans ta facture a 116€, la jolie pierre chauffante hors de prix peut dire bonjour a la poubelle... accessoire inutile et dangereux la plupart du temps...

• Créer...