SkiiiZoO 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Cet apres midi j'ais fait l'aquisition d'une Geckotte a queue grasse Et je voudrais quelque conseil pour bien l'elever Des photo sont a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Gecko à queue grasse?Ils ne l'ont pas tous?Se n'est pas leur réserve de graisse justement? Pourrais-tu nous mettre une photo de lui et du terrarium dans lequel tu l'a installé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 En générale on procede au sens inverse , on se renseigne correctement sur l'espece et le maintien et ensuite on achete le reptile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 getbakers86 a écrit:En générale on procede au sens inverse , on se renseigne correctement sur l'espece et le maintien et ensuite on achete le reptile ....Je sais il je me suis largement renseigné au pres du forum et du vendeur , mais je voulait savoir si vous me conseiller plus une nourriture qu'une autre , etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bravia.engine a écrit:Gecko à queue grasse?Ils ne l'ont pas tous?Se n'est pas leur réserve de graisse justement? Pourrais-tu nous mettre une photo de lui et du terrarium dans lequel tu l'a installé? Je ne sais pas si il l'on touts ^^ , Mais l'espece est : HEMITHECONYX CAUDICINCTUS Il faut que je fasse les photo car comme je vien juste de l'instaler , je ne voulait pas la deranger vu qu'elle c"etait mis dans sa grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoFurax 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu as mis tes geckos africains dans un flexa ? ou dans le verre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Dans le terra en verre J'ai pris qu'une seul femelle car a 40 unité sa a vite chiffré :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoFurax 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ça va moi j'ai acheté mon couple de Gecko léo à 130 euros x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ouais Mais ma mere la mal pris quan jlui ai dis que la pierre chauffante + substrat + 2,3 bricole on en a eu pour 116 euros , sa a eu du mal a passer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ce qui est dommage, c est que dans ta facture a 116€, la jolie pierre chauffante hors de prix peut dire bonjour a la poubelle... accessoire inutile et dangereux la plupart du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites