taiko111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 nouveau terra en cours de fabrication , ce seras un terra test car je pense que malgres le fait qu'elle ne soit pas tres active , elle soit un peu a l'etroit mais je voulais un plage seche ( tourbe et sphaigne ) pour les periode d'estivation .la rampe est enduite de silicone aquarium et souppoudrer de Xaxim parois en lieges avec du xaxim en poudre et de la sphaigne en photo, c'est pas terrible surtout au niveau des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Hâte de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Faudrait pas qu'elle te le mette dans le mème état que le terra des lili Je passerais voir çà à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ha il est bien ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 La rampe , composer d'un réflecteur maison , et de 2 ampoules E27 60 LED démonter .Ca donne pas trop mal , un blanc bien froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Désoler , mais j'ai pas pu faire mieux comme photo pourtant ca donne mieux que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 et ben , il et bien installer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbe rouge 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Une meilleure photo (enfin un peu mieux quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Vraiment jolie ! Ta ien travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui vraiment nickel tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 coco c a écrit:Oui vraiment nickel tout ca.Pour répondre a ta demande d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbe rouge 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Impressionnant, une fois adulte, ça fait combien de centimètres??Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites