jbquentin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour,J'ai recu mon couple de gecko bibroni, les voila en photos.La femelle est plus petite que le male.Le maleLa femelleN'hesitez a mettre des commentaire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Dommage qu'on ne les vois pas très bien. Au niveau maintien sa donne quoi?Attention quand même aux occlusions avec ce type de substrat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbquentin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui, je vais essayer de reprendre des photos le jour parce que la...c'est un terrarium de 70 de longueur 50 de prof et 80 de hauttempérateur, sa monte jusqu'a 35degres en journée au point chaud, et la nuit 22 degresIls restent pratiquement en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pour le maintien sa devrait donner sa : 32 degres jour / 25 degres nuit, et y te manque un néon UVB 10.0 allumer 12heures par jours.Espece insectivore : faut lui proposer un large choix en nourriture comme grillons , petite blattes , vers de farine , teigne de ruche a l'etat de larve. Les proie doivent etre enrichie de calcium 2 à 3 fois par semaine avec un apport multi-vitaminé une fois par semaine. Un nettoyage regulier du terrarium ainsi que du bac d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbquentin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui t'inquietes pas^^je viens de les recevoir avant hier.Sinon ils sont trop petits pour manger des grosses blattes, donc la que grillons moyens. pour le néon il y a eu un probleme donc je vais que l'avoir le 13 septembre, je met du calcium sur les grillons.Sinon tu en eleve, tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Comme c'est marquer dans ma signature , je vois pas de bibroni chez moi mdr , mais il y a quelque années j'avais commencer avec du bibroni et du gecko vittatus . Donc je te fait part des souvenirs de maintanence que j'ai garder en tête pour cette espece tous simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbquentin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oh c'est bon xdSinon t'avais un couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Non pas de couple pour le bibroni , il etais tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai un couple de bibroni. ce sont des animaux très curieux et très vifs et gros mangeurs. pour le moment ils sont encore séparés car ils n'ont qu'un an mais je peux te dire que mon mâle fait presque le double de ma femelle et qu'il m'est totalement impossible de le manipuler (il m'a même mordu deux fois le ptit saloupiot) en revanche ma ptite femelle est une vraie crème qui se laisse prendre et caresser sans problème.je les maintenais avant sur des copeaux mais j'ai changé pour du sable et j'en suis très satisfaite car ils aiment bien gratter dedans et creuser pour se mettre dans leur cabanes (ouverture volontairement petite pour qu'ils se sentent bien confinés) .nb: ma femelle a perdu sa queue au début car ils ont été 1 mois ou deux ensemble et elle a repoussé sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites