Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edouard27051

présentation de mes pogos....

Messages recommandés

Bonjour, après la présentation personnelle pour tout le forum, je vais maintenant présenter tous mes fauves, à commencer par mes Pogona Vitticeps:


Voici mon terra, il venait juste d'être installé, me reste plus qu'a créer une plateforme et faire le fond, il fait 115 en longueur, 80de haut et 65 en profondeur.


Voici mes deux femelles, elles ont presque un an et je peux vous dire qu'elles sont super dominante!!!!!




Et voici mon petit mâle, il est né le 21mars 2011, la il fait le timide, mais sa phase citrus est de toute beauté!!! mais monsieur est timide!!!

Voila pour les pogos, je trouvais important de vous les présenter, je vais aller présenter le caméléon et les serpents maintenant, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus a leur sujet, n'hésitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les Pogo!
Les citrus sont quand même de belles bêtes ...
Si non nivea terra, comme tu l'as bien souligné, il te reste juste à exploiter un peu plus la hauteur de ce dernier et se sera parfait. Smile

J'aurais une question néanmoins, ils sont dans le même terra? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaah, je ne connaissait pas cette mutation Shocked. Le terrarium est beau, mais manque de décoration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme vous dites il me manque la déco et une plateforme en hauteur, mais ca m'énerve, plus j'y pense et moins j'ai d'idée, je ne sais pas si je fait ma plateforme coté froid ou coté chaud, et quoi comme motif de fond....
Et pour répondre a bravia.engine, ca va peut etre te paraitre bizarre, ca va en affoler beaucoup je le sais d'avance mais oui il vivent ensemble, les deux femelles ont toujours vecu ensemble, et le mâle tant qu'il n'est pas mature sexuellement je le laisse avec les grosses, après je lui ferais un terra, pour éviter qu'ils les fatiguent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as compris ou je voulais en venir ...
De tout manière là tes femelles seront matures très vite maintenant mes là ou je voulais en venir s'est surtout à la différence de taille entre tes femelles et ton mâle.
Fais attention quand même aux éventuelles attaques de tes femelles sur ton mâle. Wink
Cela ne m'étonne pas maintenant quand tu dis que tes femelles sont dominantes ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et d'ailleurs elles sont tellement dominante que j'ai du créer une séparation, pas eut besoin de combat, juste de la soumission visuelle apparament, mon tit male recommence à manger depuis que j'y est installé cette séparation, je vais attendre qu'il reprenne un peu du poil de la bete et je le représenterais quand il sera en age de les soumettre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...