Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edouard27051

présentation de mimile mon petit caly...

Messages recommandés

Re bonjour, voici arrivé le moment de vous présenter Mimile, Mon caméléon calyptratus de 10mois, il est en super forme, bon je vais pas vous cacher il a le caractère et la sociabilité d'un caly, autrement dis la politesse il connait pas mdr, mais bon c'est un animal d'observation et non de manipulation... place aux photos:


Son terra est celui de droite, celui de gauche etant pour les pogo.... donc voila le second terra que j'ai fabriqué moi même, il fait 1m25 de haut (habitable), sur 85de large et 65 de profondeur, il a deux ficus, un benjamina et un schefflera


hum que c'est bon les criquets!!!!


bouh j'aime pas les manipulations!!!!


Eyyy salut copain!!!


T'es trop prêt la!!!!! j'ai dit dégage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un pc portable qui me sert plus que pour la tele comme "disque dur multimedia" en gros, juste pour les films mais n'ayant plus de place dans mon appart.... je ne savais pas comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon départ! J'ignore si tu as déjà eu un caméléon avant, mais si ce n'est pas le cas, tu as vraiment fait tes devoirs! Smile Ton décodage de ses couleurs et réactions comportementales est excellent aussi!

La seule chose que j'ai à t'avertir est simplement d'éviter les vibrations à cause des basses (de ta télé ou système de son) et de l'éclairage de la télé lorsque les lumières de ton caméléon sont éteintes. Sinon, tout est très bien! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mapmap, oui je me suis renseigné pratiquement 6 mois avant d'acheté le caméléon, c'est mon premier, mais comme je me suis lancé dans la fabrication du terra moi même j'ai voulu ne pas avoir a le recommencer par la suite, donc j'ai essayé de ne rien oublier pour son confort, (étant menuisier ébéniste ca aide lol); pour les basse j'ai amorti la télé avec un tapis anti vibration (pas convaincu du résultat), et pour la lumière j'y est pas vraiment prêté attention mais ca n'a pas l'air de le déranger... et oui au sujet des devoirs j'en est lu des bouquins et des forums, je peux vous assurez que j'ai soulé plus d'une fois mon vendeur de reptile.... surtout que quand je l'est acheté, il était trop jeune pour la vente, il avais que 7 semaines.... donc j'ai flippé plus d'une fois.... et la chose dont je suis le plus fier c'est mon système de pulvérisation d'eau pour l'arrosage, c'est grâce à une pompe senseo et ca fonctionne extrêmement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...