Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un néon et un balast (arcadia ultraseal) avec systemes de fixation ... mais il semblerait que les fixations soient adaptées à un aquarium et non pas un terra (avec le haut grillagé)
J'ai appelé la boutique qui me dit de le fixer (le néon) avec du fil de fer...
Est ce bien ? Celà ne va t-il pas abîmer le grillage du terra ? N'existe t-il pas un système de fixation plus adapté ?

Merci d'avance

Bonjour Désiré,

Non je n'ai pas de photos.
Il s'agit d'un exa terra 60X45X60 en verre, mais avec le haut d'un fin grillage.
Le néon est un D3 12 , mais je n'arrive pas à le fixer ... c'est vrai qu'avec un fil de fer très très mince ça pourrait le faire ...
Ma question est ce que pour les terra grillagés il y a des fixations spéciales ou on utilise du fil de fer ou d'autres solutions D.
Je suis un peu angoissée, mon fils va chercher ses anolis lundi et je voudrais être certaine que tout soit le mieux possible pour accueillir les p'tites bêtes

Est-ce que le grillage est une plaque perforé ou vraiment un grillage fin.
Ci c'est une plaque perforé, tu pourra certainement fixer les support avec des vis ou écrou + boulon à traver celui-ci, dans le cas d'un grillage fin, la seule solution que je vois sur le coup est de prendre un tasseau en bois pour pouvoir le mettre sur le grillage et donc pouvoir fixer les fixations de ton néon sur celui-ci.
Essaiye de faire une recherche sur google image et de la poster pour voir excatement à quoi il ressemble Wink

Tous simplement, tu pose le ou les néons sur le grillage avec des réflecteurs pour bien orienter la lumière ver le bas et tu veille à placer des branchages ou autres assé près de ceux-ci Wink

O.K Merci

Finalement j'ai trouvé du fil de fer hyper fin ... je vais quand même essayer de le fixer à l'intérieur, sinon j'ai une lampe chauffante ,

• Créer...