Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SkiiiZoO

Info 'Phase' des Gecko

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous , je voudrais savoir quand/pourquoi la phase des gecko change , l'importance que sa a etc... car la seule chose que je pense savoir sur les phase c'est son changement de couleur ?

Bonne soiré cheers

Il me semble que pour les EM déjà c 10 mois pour que la phase soit quasiment faite, je n'en suis pas sûr .
Alors pour les Hemy' je pense que ce soit dans les mêmes tranches de mois.
Les phases et couleurs se font déjà selon la température d'incubation et génétiquement par rapport aux parents.

salut

une phase ne "change" pas, sauf dans certains cas particuliers de sélection... c est avant tout une question de gene, c est connu dés la naissance du gecko Wink
Je ne sais pas si ta question vient d une simple incompréhension très commune en débutant, mais pour en etre sur, une phase n est pas une tranche de la vie du gecko, mais simplement une mutation Wink

a bientot

Dans les "phases" il y a 2 catégories: les phénotypes sélectionnés et les mutations génétiques. A la naissance, la plupart des phénotypes sélectionnés sont identiques aux spécimens sauvages tandis que les spécimens mutants afficheront déjà une différence dès la naissance.

• Créer...