Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour,J'ai le plaisir de vous informer que Reptiles Zoo exposera du 12 au 18 septembre à la foire du Creusot, dans l'espace nature du parc de la verrerie.Nous aurons un stand composé d'un chapiteau de 32mètres carrés chauffé.Nous attendons pour cette occasion plus de 400 000 visiteursEn plus de nos reptiles, seront également présents, kangourous, chevaux, cerfs, oiseaux de tous genres, poissons et une multitude d’artisans et sociétés.La foire du Creusotparc de la verrerie71200 Le Creusotdu 12 au 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Les nuits vont etre courte .Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui, très courtes lol, merci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'esperes que cela marcheras pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est la première fois que je tente une exposition aussi longue, à savoir qu'il y a même des nocturnes, ça risque d'être très éprouvant. A peine partis de Ciel le dimanche 11 je vais dormir quelques heures avant d'aller m'installer à la foire du Creusot le lundi 12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'espere que tu as du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui mdr, il y aura 24 espèces réparties dans quelques centaines de spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pense au photos , un petit reportage serais pas refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui, j vais essayer d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bonne foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci c'est une première pour moi, j'y vais un peu en éclaireur mais j’appréhende beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'ai testé palavas les flots moi ce we.... bah gros déficit niveau pogos !!!!!! rien vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu as pas vendu de Pogo , c'est pourtant ce qui fais que partir partout .enfin apres c'est sur que tu ne fais pas du classique , c'est une autre clientelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 des prix à partir de 80€ pourtant... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui c'est correct pourtant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Une année, j'ai eu ça à Marseille, ça peut arriver même si ça fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Y'a pas des foire dans les alpes maritimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Perso, je n'en sais rien mais il doit bien y avoir ça, le tout c'est de savoir si des exposants reptiles y participent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 On eu droit à notre article, cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sur la photo de cet article, à mes côtés, Stéphanie de la police nationale du Creusot, une grand moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ca as bien marché par apport au travail demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui super bien marché, de plus, j'ai fais des tas de contactes intéressants, notamment au niveau des politiques de la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mouai , il vaut mieux en connaitre quelques un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites