xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 février 2012 alors des new de ce ptit bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:alors des new de ce ptit bci Voilà une photo faite ce soir comme tu voulais de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tres belle couleur![ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Qu'il est beau!!! Je pensé pas dire ça un jour de ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 salut horacio oui très belle couleurscje sens que ta fille anna va t'en demandé un en voyant ce magnifique bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 2 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:salut horacio oui très belle couleurscje sens que ta fille anna va t'en demandé un en voyant ce magnifique bci Rêve toi! Et bois de l'eau Risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bon ba un ptit gecko léopard toi meme ta dit que t'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 2 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:bon ba un ptit gecko léopard toi meme ta dit que t'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Annadenice a écrit:Qu'il est beau!!! Je pensé pas dire ça un jour de ces bestioles Je suis content tu commences à apprécier les photos de serpent. Alors qu'avant tu avais du mal à les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Horacio se dégourdi la jambe après avoir dévoré un petit rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ça va pour lui la vie est belle hin! Il est vraiment beau Mais il est bien chez toi hiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'avoue, Il a une belle vie tranquille pépère...lui manque juste une demoiselle... Mais je suis pas chaud pour les repro, et surtout je crois qu'il faut avoir le cdc pour le faire reproduire?? je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tof93 a écrit:J'avoue, Il a une belle vie tranquille pépère...lui manque juste une demoiselle... Mais je suis pas chaud pour les repro, et surtout je crois qu'il faut avoir le cdc pour le faire reproduire?? je suis pas sur.Ah!Une demoiselle Fais gaffe dés qu il y à un couple ça fous la m****! (la censure encoooore oooh ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:J'avoue, Il a une belle vie tranquille pépère...lui manque juste une demoiselle... Mais je suis pas chaud pour les repro, et surtout je crois qu'il faut avoir le cdc pour le faire reproduire?? je suis pas sur.Ah!Une demoiselle Fais gaffe dés qu il y à un couple ça fous la m****! (la censure encoooore oooh )T'inquiète si je reprends un autre Boa se sera une autre variété donc pas de repro inter sous-espèces, et je préfère un reptile par terra.Et j'ai déjà choisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 super c'est vrai il a l'air pépére mais il serait mieu chez moi si t'en prend ce seras quelle variété ?. un nicaragua comme seb'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 8 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:super c'est vrai il a l'air pépére mais il serait mieu chez moi si t'en prend ce seras quelle variété ?. un nicaragua comme seb'?non non je le préfère chez moi Le prochain sera un Longicauda, j'ai littéralement craqué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 non non il serait mieux chez moi!!! ouai c'est vrai qu'ils sont beau les longicauda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Voilà quelques nouvelles photos prisent ce soir pour son repas...A croire qu'il avait faim, car il s'est jeté dessus comme un vorace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 super beau, vraiment magnifique. quelle taille?moi aussi c'était la soirée repas, mes elaphes juvénils on mangé pour la première fois 2 foetus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 18 mars 2012 La taille je ne sais pas trop, il doit faire aux alentour des 85 ou 90 cm pas plus...pour 8 mois 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c'est pas mal en tout cas très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Toujours aussi beau Horacio Parcontre c'est un goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il as de belles couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 19 mars 2012 R2D2 a écrit:il as de belles couleur Merci pour lui, je lui dirais Moi aussi j'aime beaucoup ses couleurs. J'espère qu'il va garder ces nuances en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa04 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Nessa a écrit:Il est superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voilà des p'tites news d'Horacio. Il a mué cette nuit. Il mesure 90cm pour 322gr et est agé maintenant de 9 mois(taille de la mue faite en un seul morceau 105cm). Il est en train de rattrapper son petit retard lié à son jeûn du mois de décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Salut Horacio! Toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ouai vraiment très beau he ba mon gaillard tu grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ouai c'est vrai il a des couleurs simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tu es sur de son sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Dr Mac a écrit:tu es sur de son sexe ?Oui pourquoi??? ils l'ont sexé à 2, pour être bien sur. Il y a quelque chose qui te choque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je trouve qu'il a une tête de femelle et non de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Dr Mac a écrit:je trouve qu'il a une tête de femelle et non de mâle ah bon...tu peux me dire à quoi tu voies ça??? stp. Perso, je ne sais pas les différencier et je préfère laisser des pros s'occuper du sexage plutôt que de tenter moi même et de risquer de leur faire du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tof93 a écrit:Dr Mac a écrit:je trouve qu'il a une tête de femelle et non de mâle ah bon...tu peux me dire à quoi tu voies ça??? stp. Perso, je ne sais pas les différencier et je préfère laisser des pros s'occuper du sexage plutôt que de tenter moi même et de risquer de leur faire du mal.bon bien sur il y a la sonde mais sur ces deux photo quand tu regarde la tête sa fait pensé a une femelletof93 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je viens de rappeler une chose importante Lorsque je l'ai emmené voir un vétérinaire au mois de décembre, il lui a fait un examen complet. Il m'a montré les hémi-pénis sur Horacio... Aucun doute c'est un mâle. Sinon ça taille est correcte pour son age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tof93 a écrit:Sinon ça taille est correcte pour son age??? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Dr Mac a écrit:tof93 a écrit:Sinon ça taille est correcte pour son age??? ouiok merci. je crois qu'il faut qu'il fasse aux alentours du mètre pour son bon développement à 1 an. Je pense qu'il devrait atteindre se palier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ouai sa va etre un joli ptit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 2 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:ouai sa va etre un joli ptit male j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 2 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:je le veux Euh...là c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 mais siiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bon t'en est où dans ta négociation pour avoir un bci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ba au début on en étais a qu'elle voulais que j'ai le bac avant mais j'ai que 14ans mais maintenant depuis qu'on a vu un bci dans une animaleri elle dit qu'on verra quand house aura des petits donc sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 16 avril 2012 hummm j'avais un p'tit creux, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 très beau comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 22 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:très beau comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites