Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslily1378

au secours taches bizarre

Messages recommandés

coucou
je vous ecris car ce matin je me leve jvais voir camélia et surprise elle a pleins de taches blanche c est pas comme des taches ça fait comme des plaques
est ce la muée ? car elle n'a jamais muée encore !!!
je met une photo les endroits vert clair en fait sont blanc

Il me semble que ce soit un début de mue, si tu parles des lignes blanches qui apparaissent sur son casque et son dos. Si tel est le cas, tu devrais voir d'ici une heure de beaux lambeaux de peau qui vont se détacher.

En cas de mue, il est conseillé de stopper/réduire les vaporisations et l'humidité.

Toutefois, selon ton image, je m'inquiète de la bosse qu'elle semble avoir sur son genou arrière gauche. Est-ce qu'il s'agit de quelque chose qu'elle a depuis longtemps? Ou est-ce un problème dû à la faible qualité de l'image?

PS: Regarde-la de loin, juste au cas où ce serait une mue. Les caméléons détestent être manipulés/observés/dérangés pendant leur mue! Wink

PPS: Il est possible que tu ne vois pas de changement d'ici une heure. Si tel est le cas, attends encore quelques heures, disons jusqu'à trois. Chaque caméléon mue à son propre rythme en fonction d'une multitude de variable et le simple fait qu'elle soit très arrosée peut retarder sa mue de quelques heures. Wink

coucou
je viens de rentrer du boulot et avant de voir camélia je vois pleins de truk blanc partout !!!!!!!!!!!
elle a muée Smile il reste que quelques parties minuscule Smile

sinon mapmap sur son genou la bosse en fait c une goutte d eau j avais vaporiser ce matin car c etait trop bas le taux

voila je suis rassurée Smile je me suis trop vite inquiétée
merci de vos reponses

Deux fausses alarmes! Mieux vaut ça qu'un vrai problème! Tant mieux! Smile

• Créer...