keristoff02 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 magnifique surtout le 1, le 2 et le5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'ai sorti du lourd cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ouaaa , y flashe bien t'est petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui c'est ce que je vois également. Moi cette année je me suis consacré à mes repros de geckos, je reprend les repro de pogo en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 encore pleins de disponibilités pour les éventuels intéressés et je fais des envois partout en france en moins de 24h par transporteur agréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites