Calibrax 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibrax 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ouf j y arrive!!donc voila mes 2 géochelone que j ai depuis 3 joursmoi j y connait pas grand chose encore,si quelqun peut me dire si les déssins vous parlentpays voir plus??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Très jolies. Par contre, c'est une espèce que je ne maintiens pas, je ne pourrais pas t'en dire grand chose. A part qu'il faut s'aligner question budget et prévoir des structures en idiotséquence.Tu ne t'es pas renseigné avant acquisition ? Comment les maintiens-tu actuellement ?- une hygro élevée, aux alentours de 80%- multiples cachettes, mousse au sol (dans les cachettes) à humidifier. Les T° au point chaud: 32°c et au point froid: 24°c mini. Ce sont les grosses choses que j'ai lues sous la plume d'un gars qui en maintient plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibrax 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut tortuemelosi si je suis bien renseigné et elles ont tout ce qu il faut a ce niveauchaleur et humidité,point chaud etc..je les soigne tres bienj avais cru lire quelque part qu on pouvez connaitre leur origine (biotype non??) en regardant les dessins sur la carapace mais j ai tellement lu de truc,j ai peut etre mal compris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah ok, je vois que tu es bien renseigné, c'est cool, très bien, ça fait plaisir, on lit tellement de trucs, lol.Peut-être des personnes pourront elles répondre à ta question à propos des dessins selon les différents biotopes. Désolée, je ne serais pas d'un grand secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 jolie tortue que tu as la man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ils sont trop jeune a mon avis pour une identification a 100 % de leur provenancefaut attendre qu'ils grandisses bien que leur carapace s'élargisses bien et après faudra comparé avec d'autre photo du net pour voir la qu'elle que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites