Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calibrax

mes geochelone elegans

Messages recommandés

ouf j y arrive!!
donc voila mes 2 géochelone que j ai depuis 3 jours
moi j y connait pas grand chose encore,si quelqun peut me dire si les déssins vous parlent
pays voir plus??
merci

Très jolies. Par contre, c'est une espèce que je ne maintiens pas, je ne pourrais pas t'en dire grand chose. A part qu'il faut s'aligner question budget et prévoir des structures en idiotséquence.
Tu ne t'es pas renseigné avant acquisition ?
Comment les maintiens-tu actuellement ?

- une hygro élevée, aux alentours de 80%
- multiples cachettes, mousse au sol (dans les cachettes) à humidifier.
Les T° au point chaud: 32°c et au point froid: 24°c mini.
Ce sont les grosses choses que j'ai lues sous la plume d'un gars qui en maintient plusieurs.

salut tortuemelo
si si je suis bien renseigné et elles ont tout ce qu il faut a ce niveau
chaleur et humidité,point chaud etc..
je les soigne tres bien
j avais cru lire quelque part qu on pouvez connaitre leur origine (biotype non??) en regardant les dessins sur la carapace mais j ai tellement lu de truc,j ai peut etre mal compris alors

Ah ok, je vois que tu es bien renseigné, c'est cool, très bien, ça fait plaisir, on lit tellement de trucs, lol.
Peut-être des personnes pourront elles répondre à ta question à propos des dessins selon les différents biotopes. Désolée, je ne serais pas d'un grand secours. Wink

ils sont trop jeune a mon avis pour une identification a 100 % de leur provenance
faut attendre qu'ils grandisses bien que leur carapace s'élargisses bien et après faudra comparé avec d'autre photo du net pour voir la qu'elle que tu as

• Créer...