desiré1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah, c'est dans mon secteur, ca m'interresse ca par exemple, ce serait ma 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonsoir, il reste un mois pour les personnes voulant exposer/vendre à la bourse CTRG de la teste du buch (33) les 19 & 20 novembre, il reste encore de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Liste exposants bourse CTRG :KARLITOYAJU REPTILESMEOS REPTILESJB REPTILESBIOTERRARIOEXOTIC FACTORYCTRGPeut-être d’autres exposants de dernières minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'aime bien l'affiche, simple et efficace. Bonne continuation aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'espère que certains membres pourront ramener quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ces dommage je me serai bien laissé allé a choisir des serpents de desiré mais bon sans voir ces chaud je trouve ,comme en plus je ne viens pas a votre bourse j'aurais pu délégué a une de mes connaissance pour réceptionné le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pff pourquoi j'ai pas vu cette affiche avant ... j'aurai pu y aller mais les c'est foutu dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je mets des photos de la plupart des boa ce soir mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Des photos éventuellement de la bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je suis impatient de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites