Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptisat59

Temp d'incubation aprés naissance

Messages recommandés

Salut , je voulais savoir combien de temp je devais laisser les bébé pogona V dans 'lincubateur je pense me souvenir qu'on m'avais dit 4 ou 5 jour mais je trouve que sa fait beaucoup ^o) . Et au niveau de la T° Et de l'Hygro , je ne change rien ? Merci Very Happy ( ces Mon premier sujet donc soyer gentil ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'ils naissent je les enlèves... Ce que tu as entendu c'est faux !
En substrat tu leur mets du sopalin un peu humide avec les bonnes température etc .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui je pense que ce n'est pas nécessaire de les laisser dans l'incubateur, moi je les sors le lendemain le temps qu'ils mangent leur sac c... j'ai un trou lol désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! :p La journé je suis en cours donc je les enleverais le lendemain matin Smile . Je chauffe leur installation avant de les mettre dedant ?
( Le sac vitalin reste 3 a 4 jour non ? ) Merci pour toute vos réponse ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh .. j'ai peur de dire une bêtise mais il me semble bien avoir vu quelques petits manger leur sac ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as surement raison gils mais quand j'ai eu ma premiere repro, je n'ai vue aucun de mes ptits manger leur sac, il séchait ..
Reptisat oui tu chauffes et prépare leur installe avant de les mettre a l'intèrieur
Ouai une semaine max il reste je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux laisser les petits quelques heures après la naissances dans l'incubateur .Suivant ton incubateur,la ou tu doit surtout faire gaffe c'est que les petits ne puisse pas sortir de leur boites pour éviter les noyades ou les prolapsus du sacs vitellin .

Le sacs vitellin se résorbe ou se décroche en 2 a 3 jours maximum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...