Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchomax1111

Réserve africaine de sigean

Messages recommandés

Bonjour,
Pendant mes vacances j'ai été visité une réserve africaine (en gros un parc animalier) dans le sud de la France, alors je viens partager quelques photos avec vous Smile
Je met directement le lien vers l'album photo sur facebook, car ça met très longtemps à héberger et vu que mon ordi a planté tout à l'heure à la 46ème photo quand j'ai voulu hébergé, ça comme qui dirait gonfler lol

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.108199525952294.9660.100002867421063&l=9a4cdee240&type=1

En résumé,
J'ai passé une bonne journée là-bas, mais avec la chaleur, les animaux se cachaient beaucoup, donc il y en a certains que je n'ai malheureusement pas pu voir, c'est une escapade à faire en famille, mais personnellement, au vue des animaux qui se cachait et du coin terrario pas super (par exemple, les bacs d'eau de certaines bêtes étaient vide, et pas super propre) je pense que le prix est élevé...

Voilà Very Happy

Merci pour les photos.
J'avais beaucoup apprécié quand j'y étais allée voilà quelques années. C'est assez rare comme type de structure en France.

tortuemelo a écrit:
Merci pour les photos.
J'avais beaucoup apprécié quand j'y étais allée voilà quelques années. C'est assez rare comme type de structure en France.

De même !

Ce parc fait partis du groupe thoiry avec le safari de peaugres et thoiry bien sur, ont y retrouve pour la majorité les mèmes espèces Wink

• Créer...