SkiiiZoO 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Jolie petite, dommage que les photos soient un peu floues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Simpas ta bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci , je sais mais toutes mes photo faite avec mon appareil sont flou pour un raison X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il faut utiliser la fonction macro (petite fleur souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ok Merci cocotetdjidji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ces pas une phase dur a avoir ou une race?il ai super jolie!ces un gecko leopard phaser?ou ces un autre gecko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ce n'est pas un gecko léopard C'est une Geckotte africaine ou Gecko a queue grasse ou encore Gecko a deux tête , Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 daaaaaccccoooooorrrrrd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 cocotetdjidji a écrit:il faut utiliser la fonction macro (petite fleur souvent)Ou nettoyer l'objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bravia.engine a écrit:cocotetdjidji a écrit:il faut utiliser la fonction macro (petite fleur souvent)Ou nettoyer l'objectif! xD La tu ma tuer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites