coco c 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour à tous, quelques news de mon installation :Le terra des phasmes (et ses occupants) a disparu. Une vue d'ensemble :A la place, un nouveau terra en OSB de 60x40x40 (décoration volontairement rudimentaire pour le moment en attendant qu'il s'acclimate et prenne des force) pour un gecko léopard :Les bacs des blattes (Dubia et red runners) :L'heure du repas pour les blattes :Et enfin, les deux 45x45x45 pour les Ceratophrys :C. ornata :C. cranwelli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Superbe installation.Continuez comme ça.Belles photos!AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 superbe ces installation. quelle est la phase de ton gecko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je vois que tes installations évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Attention tu vas dépasser de l’étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pako a écrit:Superbe installation.Continuez comme ça.Belles photos!AmicalementPakoMerci à toi, j'ai en prévision de modifier le terra des cerato et ultérieurement celui du gecko (qui reprend des forces doucement mais surement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 xavier.jérémy. a écrit:superbe ces installation. quelle est la phase de ton gecko?Je dois t'avouer que je n'en sais rien, acheté à un particulier qui s'en "débarrassé" d'ou une forme physique plutot limitée au départ, mais ca va beaucoup mieux maintenant, ce dernier se gave de blattes et de teigne de ruche. Donc si un "connaisseur" pouvait donner son avis, qu'il n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Dr Mac a écrit:je vois que tes installations évolue bien Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 taiko a écrit:Attention tu vas dépasser de l’étagère Arrête, si je m'écoutais .... Et d'une, une nouvelle cerato arriverait (une albinos ou une fantaisy) et éventuellement un 2ème gecko !!!!!!Mais bon, tout ca, c'est du rêve pour le moment (ou un fantasme lol !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je pense qu'on est tous pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui je sais lol !!!!Quand j'avais 15 ans, c'était mes parents qui me freinaient, aujourd'hui, c'est ma copine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 moi je suis au stade maman me freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Quelques news de ce weekend. Comme le gecko a repris pas mal de force depuis son achat en juin dernier :Photo du 17 juin :Photo du 22 juillet :On voit bien l'évolution (dans le bon sens), ce dernier a repris des forces sans souci. Du coup, j'ai décidé de refaire son terra après être aller faire quelques emplettes "dehors" lol !!!! Donc terre sans engrais ni pesticide, passée au four à 80° C puis cailloux, branches et autres herbes sèches, voici le résultat :Côté point chaud :Côté point froid :Vue d'ensemble :Quelques photos de l'occupant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites