tof93 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 super joli, j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SH4R4 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Couleurs magnifiques, superbe caméléon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 superbes couleurs et bien dodu felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melociny 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Très belle, on dirait qu'elle est en plastique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SH4R4 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci pour les compliments , et surtout un grand merci à vous tous.C'est un peu grâce à vous et à tous vos précieux conseils que je peux présenter des photos de mon lézarinou en pleine santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites