Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

Reptiles Zoo à la foire du Creusot

Messages recommandés

J'avais fais le pari avec mon assistant que je placerai dans une phrase le mot "body building men" un mot qui bien entendu n'existe pas mais c'était une petit délire entre nous lol

Dr.House a écrit:
J'avais fais le pari avec mon assistant que je placerai dans une phrase le mot "body building men" un mot qui bien entendu n'existe pas mais c'était une petit délire entre nous lol

Pas mal placé, en tout cas Laughing

Sinon, petit reportage sympa Wink

Tu as du avoir pas mal de monde je pense à ton stand...pas trop stressant pour les animaux???
tu dois les laisser tranquille pendant un moi s pour qu'ils se remettent de leurs émotions non?? Very Happy

merci d'avoir posté la vidéo c'est cool.

Et en passant j'aime beaucoup ton boa, j'espère que le mien sera aussi docile quand il sera plus grand.

Oui, énormément de monde sur le stand (31000 personnes en 8 jours) , il y a certes toujours un stress relatif au déplacement et à la vue de beaucoup de monde mais, je fais un roulement de façon à ne pas toujours exposer les mêmes animaux.

Dr.House a écrit:
Oui 31000 personnes ça occupe vachement, mais c'était très agréable, je recommencerai...

Oui il y avait du monde... Smile
Je suis passé samedi après-midi à ton stand ça ma permis de vous découvrir
J'ai discuté un peu avec toi mais tu étais pas mal occupé donc c'est surtout ta femme qui a répondu à mes questions.
Mais c'était vraiment sympa le stand était nickel et de super spécimens en pleine forme
félicitation

oui j'imagine bien que tu as vu beaucoup de monde mais bon pas grave Wink
j'ai un lampro et je me renseignais pour du matériel mais tu n'en fais plus

ps: j'avais une veste blanche avec un papillon rose si ça peut t'aider lol

• Créer...