Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 UN BOA SUR LA FOIRE DU CREUSOT par creusot-infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'avais fais le pari avec mon assistant que je placerai dans une phrase le mot "body building men" un mot qui bien entendu n'existe pas mais c'était une petit délire entre nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour ce reportage on aura le droit à un nouveau reportage chaque jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Tu as pris du bides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Tu m'étonnes, avec un macdo par jour mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tchomax a écrit:Merci pour ce reportage on aura le droit à un nouveau reportage chaque jour? Non c'est malheureusement le seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Dr.House a écrit:J'avais fais le pari avec mon assistant que je placerai dans une phrase le mot "body building men" un mot qui bien entendu n'existe pas mais c'était une petit délire entre nous lolPas mal placé, en tout cas Sinon, petit reportage sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Tu as du avoir pas mal de monde je pense à ton stand...pas trop stressant pour les animaux??? tu dois les laisser tranquille pendant un moi s pour qu'ils se remettent de leurs émotions non?? merci d'avoir posté la vidéo c'est cool.Et en passant j'aime beaucoup ton boa, j'espère que le mien sera aussi docile quand il sera plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui, énormément de monde sur le stand (31000 personnes en 8 jours) , il y a certes toujours un stress relatif au déplacement et à la vue de beaucoup de monde mais, je fais un roulement de façon à ne pas toujours exposer les mêmes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Sympa le reportage et sympa aussi de mettre une tête sur un pseudo! Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 content que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Très intéressant. Et tu es un super-bon communiquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci mimi mais tu sais, à force de répéter toujours la même chose ça devient systématique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 31000 personnes , ça vas .tu as pas eu le temps de t'ennuyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui 31000 personnes ça occupe vachement, mais c'était très agréable, je recommencerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystery1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Dr.House a écrit:Oui 31000 personnes ça occupe vachement, mais c'était très agréable, je recommencerai...Oui il y avait du monde... Je suis passé samedi après-midi à ton stand ça ma permis de vous découvrirJ'ai discuté un peu avec toi mais tu étais pas mal occupé donc c'est surtout ta femme qui a répondu à mes questions.Mais c'était vraiment sympa le stand était nickel et de super spécimens en pleine forme félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je suis enchanté de t'avoir rencontré même si je dois avouer qu'avec toutes les personnes que j'ai rencontré, j'ai du mal à te situer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystery1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui j'imagine bien que tu as vu beaucoup de monde mais bon pas grave j'ai un lampro et je me renseignais pour du matériel mais tu n'en fais plus ps: j'avais une veste blanche avec un papillon rose si ça peut t'aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites