moreliaviridis.fr1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Voilà, j'ai craqué pour du regius!!!j'en ai pris juste 6 pour m'amuser à croiser ces phases car les combos possibles sont assez magnifiques...Butter mâle:Pewter mâle:Butter femelleBumblebee N°01 femelle:Bumblebee N°02 femelle:Classique femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 hooo , tu te mais aussi au regius c'est cool sa ^^. Raison de plus pour surveiller ton site a l'avenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Beau spécimen mais bon comparer a du M.vididis , je ne cherche même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tres jolies tout ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Jolis pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 taiko a écrit:Beau spécimen mais bon comparer a du M.vididis , je ne cherche même pas + 1!!!le viridis reste toujours le python N°01 pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ta N°2 femelle " bumblebee" est tout simplement magnifique, les autres aussi bien sur, mais celle-ci est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites