tof93 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Aloha,cet aprèm j'ai été faire un p'tit à la Ferme pour faire le plein de nourriture et j'en ai profité pour faire quelques photos...Nerodia fasciataTupinambisMorelia Spilota CheneyTupinambisBoa Constrictor AmaraliBoa Constrictor ImperatorLampropeltisElapheQualité moyenne faite avec mon téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Sympa tout de même, merci beaucoup pour les photos! S'est à la ferme de Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui Bravia c'est bien sur Paris ce n'est qu'un aperçu sinon j'y aurais passé mon après-midi rien qu'à photographier...va falloir que je réinvestisse dans un appareil photo pour la prochaine bourse d'octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Tiens, regarde là http://www.reptiles-zoo.com/t11886-la-ferme-tropical-de-lille#184258 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Celle de la tortue est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Jolie petite visite même si ce n'est pas moi qui leur ferais de la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites