manue17 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bonsoir,j'ai une iguane juvénile depuis une semaine et demi et j'ai vu apparaître sur elle des taches mais je ne sait pas si c'est une maladie où si ce n'est rien de grave?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Peux tu nous donner tes parametres de maintenance ?? Ton iguane a l'air d'etre maigre, peux tu fournir une photo entière de lui ? il est né captivité ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut!Ton iguane me semble très très noir, il devrait être vert normalement ...Pourrais-tu nous donner tes paramètres de maintenance (tes températures et aussi la taille du terra)?Moi à ta place j'irais consulter un veto spécial nac au plus vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Alohades nouvelles de ton petit iguane??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites