Alice6211 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ==> présents également en tant qu'exposant (Maxpogo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Aloha, Perso j'y serais. Je suis même impatient d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice6211 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 n'hésite pas à venir ns voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ya la liste des exposant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Aucun souci Alice62,je passerais vous voir avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pour reptile mma : Liste des exposants (en date du 1er septembre) :Jean Marc MeunierManu et CloAnimalerie 2000Monster souris Reptiles HorizonOliv&SabAtomic animalsTerrario centerUropaty ReptioneMaxime Verheyde (MaxPogo)AllReptilesYaju reptilesJulien TétrelKarlitoABC Snake CenterMeos ReptilesMelkia et Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites