Confetti67 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour,voila, Chopper (frapadingue comme d'hab), a retrouvé l'apétit et a bien repris des forces! et à l'instent, je prend mon autre pogo, Croquis, qui muait. comme je ramasse les morceaux de mue et je les garde ( on sait jamais) j'ai oublié un morceau et, avent que je ne puisse réagir, Chopper se rue dessus et commence à le manger! Est-ce normal sachant que j'avais donné des criquets à midi et qu'elle en a mangé aussi...?Doi-je m'inquieter? Sa vous est dejà arrivé? et, au passage, un pogona peut il être nain? (hors sujet) Merci d'avence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Non rien de bien étonnant qu'un pogo mange un petit bout de mue. Pas d'inquiétudes à avoir. Au niveau des Vitticeps il y a en effet des spécimens qui grandissent plus que d'autres comme les OGG entre autre.Exemple : j'ai une femelle qui vient des Etats-Unis qui a 7 mois et qui est déjà aussi grande que mes autres femelles qui ont le double de son âge. Tout ceci est encore une question de génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et j'ai lut que les mue du pogo avait plein de bonne chose,donc il peut la manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui je pense que si il l'a mangé c'est qu'il y avais quelque chose de bon pour lui, ou alors c'est que le bout de mue a bouger et il a cru que ca vivait mais ca m'étonnerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites